Sélectionner une page

BARBOTTINE +, c’est l’ancienne boutique Barbottine Chaussures sur la rue Alexandre, avec un plus grand choix encore. Maintenant sur la rue Victoria à Valleyfield, la boutique sait déjà se faire remarquer pour la variété proposée autant aux enfants qu’aux plus grands, permettant ainsi à la boutique de poursuivre son lien de confiance au-delà des premiers conseils pour la chaussure de bébé.

Avec à sa tête Karine Bouvrette, propriétaire dynamique depuis mars 2005, le déménagement au coeur du centre-ville a permis à l’entreprise de se faire connaître par une clientèle plus vaste que celle des habitués, eux-mêmes  initiés par la recommandations de parents enchantés.

Nos gens sont formés pour s’assurer de proposer le bon soulier, coup de coeur inclus.

La boutique regorge également d’accessoires souvent faits à la main, tous plus craquants les uns que les autres; c’est l’endroit idéal pour trouver un cadeau de shower exclusif ou une délicate attention faite avec amour. À titre d’exemple, vous trouverez des attache-suce faites à la main, des bonnets d’une exquise coquetterie ou une poupée de chiffon au sourire adorable. Des confortables mitaines au sac de la toute dernière mode, vous trouverez de quoi faire sourire les plus difficiles.

Nous accompagnons également votre star sur la scène avec notre vaste sélection de vêtements de danse et d’ensembles de gymnastique.

Venez jeter un coup d’oeil, nos conseillères sont adorables et vous ferons voir le traditionnel « vendeur de souliers » d’un tout autre oeil.

Et surtout, n’hésitez pas à suivre nos nouveautés comme nos spéciaux sur Facebook!

 

Visitez notre nouveau site web

Nous avons déménagé aussi d’adresse web. Visitez le nouveau site de Barbottine, devenu Barbottine+.

Visiter